À propos des FCC

We are headquartered in Chevy Chase Maryland. However, we work with surrogates from all over the country and intended parents from all over the world. The Washington DC area may be our headquarters, but our team members live across the United States, including Connecticut, Colorado, California, Alabama, Illinois, and Oregon.

Qui sommes-nous ?

Creative Family Connections est une agence de maternité de substitution composée de femmes fortes, passionnées, hautement qualifiées et expertes dans leur domaine. Lorsque vous recherchez une agence de mères porteuses, vous n'avez pas besoin d'en trouver une près de chez vous. Chez CFC, nous travaillons avec des mères porteuses dans tout le pays et nous offrons une assistance de niveau concierge. Nous viendrons vous voir en personne dans l'un de nos bureaux du métro de Washington ou nous organiserons une vidéoconférence pour vous rencontrer et vous transmettre toutes les informations sur la légalité de la gestation pour autrui, État par État, lorsque vous serez prête à commencer votre voyage de gestation pour autrui.

Chez Creative Family Connections, nous ne sommes pas seulement une agence de maternité de substitution - nous sommes aussi un cabinet d'avocats qui met régulièrement à jour les informations sur les lois relatives à la maternité de substitution, état par état. De nombreux professionnels de l'industrie de la maternité de substitution et des agences de maternité de substitution à travers les États-Unis comptent sur notre carte des lois sur la maternité de substitution pour obtenir des informations actualisées sur la légalité de la maternité de substitution.

Diplômée avec mention de la Harvard Law School, Diane Hinson, fondatrice et propriétaire de Creative Family Connections, a ouvert la voie à la maternité de substitution et aux droits reproductifs. Depuis 2001, l'équipe de CFC, composée de femmes passionnées et d'experts en maternité de substitution, a mis en relation des parents intentionnels et des mères porteuses afin de fonder des familles, d'inspirer de l'espoir et de changer des vies pour toujours.

Bien que le télétravail nous permette une plus grande flexibilité dans notre communication à travers les fuseaux horaires, nous apprécions également l'importance de l'interaction en face à face de l'équipe chaque fois que cela est possible. Si l'un des membres de notre équipe se trouve près de chez vous ou de la clinique de FIV, n'hésitez pas à nous contacter car nous serions ravis de vous rencontrer.

Creative Family Connections est à la fois une agence de mères porteuses et un cabinet d'avocats. . tout cela dans une seule et même entreprise. Cela nous rend particulièrement qualifiés pour vous aider dans votre parcours de maternité de substitution, que vous envisagiez de devenir mère porteuse ou que vous souhaitiez construire/élargir votre famille grâce à la maternité de substitution. Il n'y a pas de loi nationale aux États-Unis, nous vous aiderons donc à naviguer dans les lois de chaque État, et parfois de chaque comté, aux États-Unis - pour garantir que les parents ont toutes les obligations de filiation et les droits corollaires liés à l'enfant une fois qu'il est né. Nos mères porteuses veulent changer la vie des parents, mais elles ne veulent pas rester sur le certificat de naissance ou signer des documents lorsqu'il est temps pour l'enfant d'entrer à l'école. Nous nous efforçons d'obtenir des dispositions légales correctes dès le début pour que cela puisse se produire. Nous avons créé l'original The US Surrogacy Law Map™ comme ressource pour la communauté des mères porteuses. Vous verrez qu'elle a été copiée, mais c'est nous qui avons fait la recherche originale et qui avons les connaissances sur lesquelles elle est basée.

Notre siège social est situé dans la région de Washington, DC, et nos avocats sont membres des barreaux de DC, MD et VA. Les membres de notre équipe, tous passionnés par notre mission d'aider les futurs parents à fonder une famille, travaillent à distance, ce qui nous permet de mieux servir nos mères porteuses et nos futurs parents. Avec des membres de l'équipe situés dans tous les États-Unis, nous construisons des familles dans le monde entier.

Nous sommes suffisamment petits pour nous rapprocher de vous en tête-à-tête et pour que toute l'équipe vous soutienne tout au long de votre voyage. Nous sommes suffisamment grands pour que notre équipe soit en mesure de vous servir tout au long de votre voyage. Par exemple, chaque coordinateur de voyage a un remplaçant afin que les mères porteuses et les parents intentionnels puissent bénéficier d'une continuité de soutien si votre coordinateur de voyage est en vacances (et nous croyons que nous avons tous besoin de prendre du recul et de faire des pauses).

Nous disposons également des connaissances et de l'expérience approfondies qui découlent de notre présence dans le domaine de la maternité de substitution depuis plus de deux décennies. La plupart des membres de notre équipe ont un lien personnel avec le monde de la construction d'une famille par FIV. Nous avons de nombreuses anciennes mères porteuses et donneuses d'ovules, des parents qui ont souffert des problèmes de fertilité et des membres de la communauté LGBTQ. Tous les membres de notre équipe sont passionnés par notre mission : la conviction que chacun peut fonder une famille.

Nous sommes, en bref, une équipe de femmes diverses, inclusives, et à la fois immergées et passionnées par la reproduction assistée et les droits de reproduction assistée.

Diplômée avec mention de la Harvard Law School, Diane Hinson, fondatrice et propriétaire de Creative Family Connections, a ouvert la voie à la maternité de substitution et aux droits reproductifs. Depuis 2001, l'équipe de CFC, composée de femmes passionnées et d'experts en maternité de substitution, a mis en relation des parents intentionnels et des mères porteuses afin de fonder des familles, d'inspirer de l'espoir et de changer des vies pour toujours.

Nos mères porteuses sont les héros qui permettent de changer à jamais la vie de nos futurs parents. Un grand nombre de nos mères porteuses acceptent également de faire des voyages entre frères et sœurs pour leurs parents, ce qui témoigne du fait que notre système fonctionne - seuls les mères porteuses et les parents heureux font des voyages entre frères et sœurs.

Notre objectif principal est de rendre chaque voyage aussi heureux que possible, aussi peu stressant que possible, tout en étant légal et éthique. Le fait que nous soyons une entreprise intégrée qui est à la fois une agence de maternité de substitution et un cabinet d'avocats - une rareté dans le monde de la maternité de substitution - montre que nous sommes déterminés à atteindre cet objectif pour vous, nos mères porteuses et nos parents intentionnels.

Nous sommes tous là pour vous aider à tout moment - il suffit d'un coup de fil ou d'un courriel.

Prenez contact avec nous dès aujourd'hui !

Contactez nous !

About CFC

We are headquartered in Chevy Chase Maryland. However, we work with surrogates from all over the country and intended parents from all over the world. The Washington DC area may be our headquarters, but our team members live across the United States, including Connecticut, Colorado, California, Alabama, Illinois, and Oregon.

Who We Are

Creative Family Connections is a boutique surrogacy agency composed of strong, passionate, highly educated women who are experts in their field. When searching for a surrogacy agency, you don’t need to find one close to where you live. At CFC, we work with surrogates all over the country and offer concierge-level support. We’ll come to you in-person at one of our DC metro offices or conduct a videoconference to meet you and relay all the state-by-state surrogacy legality information when you’re ready to start your surrogacy journey.

At Creative Family Connections, we’re not just a surrogacy agency — We’re also a law firm that updates information about state-by-state surrogacy laws on a regular basis. Many surrogacy industry professionals and surrogacy agencies across the US rely on our surrogacy law map for up-to-date surrogacy legality information.

A graduate of cum laude Harvard Law School, Diane Hinson, founder and owner of Creative Family Connections, has paved the way for surrogacy and reproductive rights. Since 2001, CFC’s team of passionate women and surrogacy experts has connected intended parents to surrogates to start families, inspire hope, and change lives forever.

Although teleworking allows us a greater degree of flexibility in our communication across time zones, we also appreciate the importance of face-to-face team interaction whenever possible. Should one of our team members be located near you or the IVF clinic, please reach out as we would love to see you.

Creative Family Connections is both a surrogacy agency and a law firm. . . all in one integrated company. That makes us uniquely qualified to help you through your surrogacy journey, whether you are considering being a surrogate or want to build/expand your family through surrogacy. There is no national law in the US, so we will help you navigate the state-by-state, and sometimes county-by-county, laws in the US – to ensure that the parents have all the parentage obligations and corollary rights related to the child once the baby is born. Our surrogates want to change the parents’ lives, but they do not want to remain on the birth certificate or be signing documents when it is time for the child to enter school. We work to get the legal correct from the beginning so that can happen. We created the original The US Surrogacy Law Map™ as a resource for the surrogacy community. You will see it has been copied, but we did the original research and have the knowledge on which it is based.

We are headquartered in the Washington, DC area, and our lawyers are members of the DC, MD, and VA legal Bars. Our team members, all of whom are passionate about our mission to help prospective parents build families, work remotely – allowing us to better serve our surrogates and intended parents. With team members located across the United States, we build families that span the globe.

We are small enough to connect with you one-on-one, and to have the entire team rooting for you throughout your journey. We are large enough to have the depth of a team that can serve you throughout your journey. For example, every journey coordinator has a back-up so both surrogates and intended parents will have continuity of support if your journey coordinator is on vacation (and we believe that we all need to pull back and take breaks).

We also have the depth of knowledge and experience that comes from having been in the surrogacy field for more than two decades.  Most members of our team have a personal connection to the world of family building through IVF. We have many former surrogates and egg donors; we have parents who suffered the heartaches of fertility; and we have members of the LGBTQ community. All members of our team are passionate about our mission: the belief that everyone can build a family.

We are, in short, a team of women who are diverse, inclusive, and both immersed in and passionate about assisted reproduction and assisted reproductive rights.

A cum laude Harvard Law School graduate, Diane Hinson, founder and owner of Creative Family Connections, has paved the way for surrogacy and reproductive rights. Since 2001, CFC’s team of passionate women and surrogacy experts has connected intended parents to surrogates to start families, inspire hope, and change lives forever.

Our surrogates are the heroes that enable our intended parents’ lives to be changed forever. Many of our surrogates also agree to do sibling journeys for their parents, a testament to the fact that our system works – only happy surrogates and parents do sibling journeys.

Our overarching goal is to make every journey as happy as possible, as stress-free as possible, while also being legal and ethical. The fact that we are an integrated company that is both a surrogacy agency and law firm – a rarity in the surrogacy world — shows we are committed to achieving this goal for you, our surrogates and intended parents.

We are all here to help you at any time – just a phone call or email away.

Get In Touch With Us Today!

Contact Us!